Concours Artistik

prÉsentation

gbnc responsable

Les 4 piliers

La Grande Brasserie de Nouvelle-Calédonie évolue. Depuis l’adoption de son programme “GBNC Responsable” en 2016, la GBNC se transforme. 

Nouvelle réorientation de l’offre de produits, programmes environnementaux, ou encore actions d’implication locale, l’entreprise s’investit complètement dans les 4 piliers sur lesquels repose ce programme “GBNC Responsable”.

Ces 4 piliers sont

  • Encourager une consommation responsable et modérée de l’alcool
  • Réduire son empreinte environnementale
  • S’impliquer localement et créer des partenariats avec les communautés locales
  • Promouvoir et garantir la santé et la sécurité de tous

L'implication locale

En Nouvelle-Calédonie depuis près de 100 ans, la GBNC est une entreprise profondément ancrée sur le territoire. Employés et fournisseurs locaux sont encouragés à se développer. La GBNC contribue à animer la vie calédonienne grâce aux nombreux événements musicaux et culturels qu’elle soutient. En effet, c’est plus d’une centaine de musiciens qui se produisent chaque année sur les scènes calédoniennes grâce aux partenariats et événements de la GBNC.

C’est dans le cadre de cette volonté d’implication locale que la GBNC a choisi de promouvoir aussi les artistes en arts graphiques du pays en leur offrant l’opportunité de se faire connaître du public et de voir leurs œuvres exposées dans des lieux locaux de renom.